vendredi 11 décembre 2009

Melbourne, très sympa! notre coup de coeur!

Depuis le temps que nous l'attendions, nous sommes enfin à Melbourne! Tout le monde nous disait que c'était une ville extra, qu'il y faisait bon vivre... nous étions donc impatients d'en juger par nous-même!
En effet, après deux belles journées à se balader dans le Centre ainsi que dans sa proche banlieue près de la mer (St Kilda), nous sommes tombés sous le charme de la 2ème plus grande ville du pays.
Ambiance décontractée, superbes jardins botaniques au cœur de la ville, de vieux tramways qui se baladent à travers la ville et enfin des restaurants à perte de vue, ainsi que des bars proposant de bonnes bières! Bref, tout pour plaire!









St Kilda


St Kilda

St Kilda

3 commentaires:

  1. tu as un chouette tee-shirt Lolo !
    Les vues de Melbourne sont jolies, ce mélange de traditionnel et de buildings est charmant.
    que de découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le t-shirt c'est un pur australien car il est marqué "Manly" dessus c'est une ville sympa près de Sydney! et en effet Melbourne ville superbe..!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Melbourne c'est super cela vous change du désert, mais qu'en est il de SYDNEY où vous êtes depuis avant Noel ?
    On vous souhaite une super année 2010 à vous deux de la part de nous trois et gros bisous
    Cricri et Fabien sont bien arrivés à Lyon
    A bientôt de vos nouvelles sur le site
    Annie

    RépondreSupprimer